Gilets Jaunes: Reprise des ronds-points et multiplication des actions dans l’Aisne

Reprise des Ronds-points, dans l’Aisne, les Gilets Jaunes reprennent des forces

Après deux semaines de mobilisation, entre manifestations et actions ponctuelles, les Gilets Jaunes de Laon se mobilisent en masse pour reprendre les ronds-points.

La diffusion du film “J’veux du soleil” y est notamment prévue avec déjà de nombreuses dates programmées.

Le film de François Ruffin et Gilles perret sera diffusé gratuitement au rond-point de l’Europe

  • Le 10 mai à 18h30 et à 21h00
  • Les 11 et 12 mai à 11h00 et 14h00
  • Les 17 et 18 mai à 18h30 et 14h00

Les projections seront suivies de débats citoyens, ce dimanche, au rond-point de l’Europe, un barbecue géant est organisé dans le même temps. L’objectif, remobiliser les troupes au travers de ce “retour aux sources”. 

Un avis à la mobilisation générale

C’est un véritable appel à la mobilisation générale qui a été lancé sur les réseaux sociaux

“Salut à TOUS , GJ ou non de l Aisne , de Picardie , de France : GRAND BARBECUE SOLIDAIRE ET FRATERNEL LE DIMANCHE 12 MAI 2019 AU ROND POINT DE L EUROPE A LAON ( 02000 ) . Diffusion APOLITIQUE du film des réalisateurs François Ruffin et Gilles Perret “J’veux du soleil” (film sur les gilets jaunes).

DU PAIN , DES SAUCISSES , DES BOISSONS ET VOTRE BONNE HUMEUR : C EST TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN !!!!!!! ( Et si tu n’as pas d’argent et pas de quoi ramener quelque chose on s’en fiche tu es le bienvenu !!! ) RDV A 10H00 : 2 projections du film à 11h00 et 14h00 !!!! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS , A DIMANCHE !!!!!!! “

De quoi inquiéter le gouvernement qui avait déjà peiné a faire évacuer les ronds-points à grand renfort de gaz lacrymogènes et de bulldozers. Les Gilets Jaunes sont plus que jamais déterminés a continuer ce combat, lancé il y a déjà 26 semaines.

risus venenatis, in consequat. ut elementum Phasellus