Amiens: Les Gilets Jaunes organisent un village militant pour l’Acte 47

Ils étaient nombreux le 25 mai dernier pour l’événement appelé “Allons chercher Macron”, ils remettent le couvert ce samedi 5 octobre à l’occasion de l’Acte 47.

“Allons chercher Macron” le slogan est lancé

C’est un groupe de Gilets Jaunes amiènois appelé “Les réfractaires du 80” qui organise l’événement. Une journée riche et un programme chargé pour cette journée. 

Premier rendez-vous à 9h00 à la gare d’Amiens, pour une manifestation jusqu’au parc de la Hotoie.

De 10h00 à 14h00: Village militant avec prises de paroles autour des revendications des Gilets Jaunes. Table ronde sur les luttes internationales Les Organisateurs ont également prévu une restauration sur place. 

14h00: “Grande manifestation pour aller chercher Macron”. Certaines informations ont circulé ces derniers jours sur un refus de la préfecture quant à cette manifestation, webinfo-france a contacté les organisateurs ainsi que les services de la préfecture de la Somme et nous avons obtenu confirmation que la manifestation (village militant et manifestation) était déclarée et approuvée par l’autorité préfectorale.

19h00: un concerts est prévu pour clôturer cette journée de revendications sociales dans la bonne humeur avec plusieurs artistes.

lectus sem, Phasellus leo libero Lorem elit. suscipit ut